En ce moment : Killing me softly - FUGEES Ecouter la radio

Neil El Aynaoui : « il ne faut pas tomber dans une spirale négative »

RC Lens.

Nouvel échec pour les Artésiens à Bollaert en 2024. Vaincus par le leader parisien, les Lensois peuvent avoir des regrets au terme d’un second acte un peu plus abouti. « Dans le contenu, en deuxième période, on est satisfait de ce qu’on a produit. Mais on aurait dû tuer», soufflait Neil El Aynaoui, encore très en […]

Neil El Aynaoui : « il ne faut pas tomber dans une spirale négative »

Nouvel échec pour les Artésiens à Bollaert en 2024. Vaincus par le leader parisien, les Lensois peuvent avoir des regrets au terme d’un second acte un peu plus abouti. « Dans le contenu, en deuxième période, on est satisfait de ce qu’on a produit. Mais on aurait dû tuer», soufflait Neil El Aynaoui, encore très en vu ce soir. «  Le penalty manqué ? Il intervient assez tôt dans la rencontre, je ne pense pas ce que soit un tournant. Mais le fait d’être à dix pendant une mi-temps, c’était plus compliqué. »

Relever la tête

Battu à Nice avant la trêve, battu aussi par Monaco en Coupe de France le week-end passé, le RC Lens peine à inverser la dynamique. « On est sur plusieurs semaines sans victoire mais il ne faut pas tomber dans une spirale négative. La semaine prochaine, on n’a pas de match, il faudra vite se remettre au travail et se focus sur Toulouse. »

Retrouvez toute l'actualité du RC Lens sur lensois.com

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
Neil El Aynaoui : « il ne faut pas tomber dans une spirale négative »