En ce moment : Wonderful Life (Stream Jockey Rework) - IMANY Ecouter la radio

Denis Bouanga s’exprime sur des possibles contacts avec Rennes et le RC Lens

RC Lens.

S’il rechercherait notamment un milieu après avoir recruté le piston gauche Jhoanner Chavez, le RC Lens serait à l’affût en cas de bonne opportunité sur le plan offensif. Ces derniers temps, le nom de Denis Bouanga revient. L’ancien Stéphanois, côtoyé par Franck Haise à Lorient, sort d’une superbe saison en MLS avec le Los Angeles […]

Denis Bouanga s’exprime sur des possibles contacts avec Rennes et le RC Lens

S’il rechercherait notamment un milieu après avoir recruté le piston gauche Jhoanner Chavez, le RC Lens serait à l’affût en cas de bonne opportunité sur le plan offensif. Ces derniers temps, le nom de Denis Bouanga revient.

L’ancien Stéphanois, côtoyé par Franck Haise à Lorient, sort d’une superbe saison en MLS avec le Los Angeles FC, terminant meilleur buteur avec 25  buts en 36 rencontres. Son nom est aussi associé à celui de Rennes. Pour BeIN Sports, il a évoqué son avenir, évoquant également les intérêts présumés de Rennes et Lens. Ses intentions sont au moins claires, il veut quitter la MLS :« Je veux que ça se termine (ndlr : l’aventure en MLS). Je l’ai dit en conférence de presse. J’aimerais retourner en Europe, pourquoi pas en France et me rapprocher un peu plus de ma famille. J’ai des contacts en France mais comme vous le savez, le marché de janvier est difficile. Le résultat ne tient pas qu’à moi. »

« Je pense qu’il y a des contacts »

Interrogé sur des intérêts de Lens et Rennes, il répond : « Je pense qu’il y a des contacts. Je ne vais pas tout dévoiler mais oui il y a des contacts. Ça ne tient pas qu’à moi. J’aimerais revenir en France près de mes parents. » Le joueur est sous contrat jusqu’à fin 2025. Un transfert pourrait se discuter pour au moins 10 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actualité du RC Lens sur lensois.com

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
Denis Bouanga s’exprime sur des possibles contacts avec Rennes et le RC Lens