En ce moment : Sempre (Jamais) - MAHMOOD & ANGELE Ecouter la radio

Un jeune joueur portugais surveillé par le RC Lens pour préparer l’après Kevin Danso ?

RC Lens.

Le RC Lens ne compte pas laisser filer l’un de ses cadres cet hiver. Mais cela n’empêche pas de se préparer à toute éventualité, ou pour un futur marché. Selon RMC, et comme des bruits venant du Portugal le laissaient entendre ces derniers jours, le RC Lens garde un œil sur la progression de Rafael […]

Un jeune joueur portugais surveillé par le RC Lens pour préparer l’après Kevin Danso ?

Le RC Lens ne compte pas laisser filer l’un de ses cadres cet hiver. Mais cela n’empêche pas de se préparer à toute éventualité, ou pour un futur marché.

Selon RMC, et comme des bruits venant du Portugal le laissaient entendre ces derniers jours, le RC Lens garde un œil sur la progression de Rafael Fernandes. Ce jeune joueur de 21 ans aurait le profil pour par exemple préparer l’après Kevin Danso lorsque ce dernier, très sollicité mercato après mercato, viendra à partir. Le Racing aurait ainsi déjà pris des renseignements auprès de son club, le FC Arouca.

Formé dans l’un des plus grands clubs du Portugal

Rafael Fernandes photo fc arouca

Rafael Fernandes a été formé au Sporting Portugal, à Lisbonne. Joueur de grand gabarit (1m91), il dispose d’un statut d’international Espoirs portugais. Une première pour un joueur d’Arouca, actuellement 13e de première division portugaise. Rafael Fernandes a joué 9 matches de championnat dont 7 comme titulaire cette saison. Il y joue sa 2e saison après être monté jusqu’à l’équipe réserve du Sporting Portugal. Il est sous contrat jusqu’en 2025.

Retrouvez toute l'actualité du RC Lens sur lensois.com

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
Un jeune joueur portugais surveillé par le RC Lens pour préparer l’après Kevin Danso ?