En ce moment : Respire encore - CLARA LUCIANI Ecouter la radio

France, Italie, Espagne… Plusieurs grands clubs sur Facundo Medina pour l’été prochain ?

RC Lens.

Comme évoqué ces derniers jours, Facundo Medina est particulièrement suivi ces derniers jours. Un départ cet hiver ne semble pas à l’ordre du jour, mais des clubs commenceraient à se renseigner pour se montrer plus incisifs cet été. Selon L’Equipe, qui confirme les intérêts de l’AC Milan et de l’Inter Milan, l’Atletico Madrid le suivrait […]

France, Italie, Espagne… Plusieurs grands clubs sur Facundo Medina pour l’été prochain ?

Comme évoqué ces derniers jours, Facundo Medina est particulièrement suivi ces derniers jours. Un départ cet hiver ne semble pas à l’ordre du jour, mais des clubs commenceraient à se renseigner pour se montrer plus incisifs cet été.

Selon L’Equipe, qui confirme les intérêts de l’AC Milan et de l’Inter Milan, l’Atletico Madrid le suivrait également attentivement, d’autant que le club ibérique n’a pas encore pu prolonger Mario Hermoso, en fin de contrat en juin. Enfin, le Paris Saint-Germain l’apprécierait aussi, tout comme Kevin Danso. Dans tous les cas, ces clubs en seraient plus à l’étape des renseignements dans le cadre d’un transfert l’été prochain.

Des intérêts inéluctables

medina lens séville ligue des champions

Le joueur, estimé désormais à plus de 20 millions d’euros, ferait aussi l’objet d’une volonté du RC Lens de le prolonger. Il est sous contrat jusqu’en 2026 après avoir signé un nouveau bail la saison dernière. Voir des grands noms d’Europe se pencher sur son cas n’a rien d’étonnant alors qu’il enchaine les bons saisons en Ligue 1, qu’il a pu se montrer en Ligue des Champions et dispose d’un statut d’international argentin, même s’il semble avoir encore du chemin à faire pour prendre une plus grande place dans les plans de Lionel Scaloni.

Retrouvez toute l'actualité du RC Lens sur lensois.com

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
France, Italie, Espagne… Plusieurs grands clubs sur Facundo Medina pour l’été prochain ?