En ce moment : Les démons de minuit - IMAGES Ecouter la radio

Le PSG aurait pensé à Kevin Danso

RC Lens.

Le PSG, adversaire du RC Lens dimanche à Bollaert pour la 18e journée de Ligue 1, pourrait prochainement voir partir Nordi Mukiele. Le défense, capable de jouer côté droit ou en défense centrale, fait l’objet d’une offre de prêt avec option d’achat de la part du Bayern Munich. Le PSG ne fermerait pas la porte […]

Le PSG aurait pensé à Kevin Danso

Le PSG, adversaire du RC Lens dimanche à Bollaert pour la 18e journée de Ligue 1, pourrait prochainement voir partir Nordi Mukiele. Le défense, capable de jouer côté droit ou en défense centrale, fait l’objet d’une offre de prêt avec option d’achat de la part du Bayern Munich.

Le PSG ne fermerait pas la porte pour ce joueur qui ne fait pas partie de ses titulaires réguliers, mais il souhaiterait d’abord trouver son remplaçant. Selon L’Equipe, le club de la capitale aurait un temps pensé à Kevin Danso, défenseur du RC Lens pour cet hiver. Mais cela n’aurait pas pu aller plus loin selon le quotidien. Les dirigeants parisiens doivent donc approfondir d’autres pistes.

danso daramy lens reims 16122023

Alors qu’il affrontera le RC Lens dimanche, le PSG a emmagasiné de la confiance sur le plan offensif ce week-end en réalisant un festival offensif en Coupe de France face à Revel, formation de Régional 1, l’emportant 9-0. Le club de la capitale rechercherait par ailleurs à se renforcer avec un élément dans l’entrejeu.

Retrouvez toute l'actualité du RC Lens sur lensois.com

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
Le PSG aurait pensé à Kevin Danso