En ce moment : Feels - CALVIN HARRIS Ecouter la radio

Wuilker Farinez vers un retour en Colombie

RC Lens.

C’était dans l’air depuis un moment, le manager général Franck Haise avait d’ailleurs ouvert la porte vendredi et cela pourrait maintenant rapidement s’officialiser : Wuilker Farinez s’apprête à quitter le RC Lens. Le gardien international vénézuélien, qui revient tout juste d’une grave blessure au genou survenue il y a maintenant un an et demi alors […]

Wuilker Farinez vers un retour en Colombie

C’était dans l’air depuis un moment, le manager général Franck Haise avait d’ailleurs ouvert la porte vendredi et cela pourrait maintenant rapidement s’officialiser : Wuilker Farinez s’apprête à quitter le RC Lens.

Le gardien international vénézuélien, qui revient tout juste d’une grave blessure au genou survenue il y a maintenant un an et demi alors qu’il était censé prendre la relève de Jean-Louis Leca en tant que numéro 1, devrait signer dans les tous prochains jours en Colombie pour rejoindre les couleurs de l’Atletico Nacional, club de Medellin 2 fois vainqueurs de la Copa Libertadores. Il prendrait la suite de Kevin Mier, cédé à Cruz Azul (Mexique). Selon la presse locale, l’Atletico aurait envisagé le recrutement de David Ospina (Al Nassr, ex Nice et Arsenal) avant de se tourner vers Wuilker Farinez.

Des examens dans les jours à venir

D’après plusieurs médias colombiens, le gardien de 25 ans devrait passer des tests médicaux à partir de mardi et arrivera en tant que joueur libre, alors qu’il lui restait 6 mois de contrat au RC Lens. Wuilker Farinez rejoindrait alors un championnat qu’il connait bien puisqu’il avait signé au Racing en 2020 (d’abord dans le cadre d’un prêt, puis d’un transfert définitif) n provenance du Millonarios de Bogota. Son départ libèrerait une place d’extra-communautaire au sein de l’effectif artésien.

Retrouvez toute l'actualité du RC Lens sur lensois.com

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
Wuilker Farinez vers un retour en Colombie