En ce moment : Killing me softly - FUGEES Ecouter la radio

Wuilker Farinez pourrait quitter le RC Lens dès cet hiver

RC Lens.

Il fait partie des joueurs qui verront leur bail expirer en juin prochain. Wuilker Farinez, portier vénézuélien arrivé en Artois en juillet 2020 dans le cadre d’un prêt s’était officiellement engagé avec le RC Lens un an plus tard, en juin 2021. Doublure de Jean-Louis Leca, il s’est gravement blessé en juin 2022. Une rupture […]

Wuilker Farinez pourrait quitter le RC Lens dès cet hiver

Il fait partie des joueurs qui verront leur bail expirer en juin prochain. Wuilker Farinez, portier vénézuélien arrivé en Artois en juillet 2020 dans le cadre d’un prêt s’était officiellement engagé avec le RC Lens un an plus tard, en juin 2021. Doublure de Jean-Louis Leca, il s’est gravement blessé en juin 2022. Une rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche qui l’a éloigné des terrains depuis cette date.

Libéré de son contrat cet hiver ?

Arrivé avec le statut de grand espoir, le joueur de seulement 25 n’a pu jouer que 20 matches sous les couleurs du Racing. Et en fin de contrat en juin 2024, le joueur et le club pourraient s’entendre sur une rupture de contrat prématurée comme l’indique Foot Mercato. Wuilker Farinez pourrait quitter l’Artois dès ce mois de janvier, libre de s’engager avec le club de son choix. Actuellement le Vénézuélien prépare son retour, il a même repris les séances collectives avec le groupe ces dernières semaines. En cas de départ de son gardien, le RC Lens libérerait au passage une place de joueur extracommunautaire.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Luis Fariñez (@kike_farinez)

Retrouvez toute l'actualité du RC Lens sur lensois.com

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
Wuilker Farinez pourrait quitter le RC Lens dès cet hiver