En ce moment : Parce qu'on vient de loin - CORNEILLE Ecouter la radio

Florian Maurice (Rennes) : « J’ai vu qu’a priori, j’avais sondé Franck Haise»

RC Lens.

Après le départ de Bruno Genesio du banc du Stade Rennais le 19 novembre dernier, le directeur technique du club avait plusieurs pistes pour trouver un suppléant. Si finalement, le choix s’est porté sur un retour de Julien Stéphan, le nom de Franck Haise aurait été brièvement évoqué. Dans un entretien accordé au journal L’Equipe […]

Florian Maurice (Rennes) : « J’ai vu qu’a priori, j’avais sondé Franck Haise»

Après le départ de Bruno Genesio du banc du Stade Rennais le 19 novembre dernier, le directeur technique du club avait plusieurs pistes pour trouver un suppléant. Si finalement, le choix s’est porté sur un retour de Julien Stéphan, le nom de Franck Haise aurait été brièvement évoqué.

haidara haise Le Havre Lens 2023

Dans un entretien accordé au journal L’Equipe paru ce jour, Florian Maurice revient sur cet intérêt supposé pour le manager général du Racing Club de Lens. « J’ai vu qu’a priori, j’avais sondé Franck Haise… Dans ce métier-là, il faut être prévoyant. Mais je n’ai pas contacté de manière concrète Franck Haise en disant: ‘Veux-tu venir à Rennes la saison prochaine?’ À aucun moment.»

En attendant, Julien Stéphan n’aurait paraphé qu’un contrat de huit mois qui arrivera donc à son terme à l’issue de la saison.

Retrouvez toute l'actualité du RC Lens sur lensois.com

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
Florian Maurice (Rennes) : « J’ai vu qu’a priori, j’avais sondé Franck Haise»