En ce moment : Could You Be Loved - MOONSHINE x BANDANA Ecouter la radio

Pour Fribourg, le RC Lens sera « un gros morceau »

RC Lens.

Le RC Lens va affronter Fribourg lors des barrages de la Ligue Europa. Le match aller à Bollaert aura lieu le 15 février à Bollaert, le retour est prévu le 22 février prochain en Allemagne. Après le tirage au sort, le club allemand s’est exprimé sur le RCL. L’entraîneur Christian Streich a affirmé que le […]

Pour Fribourg, le RC Lens sera « un gros morceau »

Le RC Lens va affronter Fribourg lors des barrages de la Ligue Europa. Le match aller à Bollaert aura lieu le 15 février à Bollaert, le retour est prévu le 22 février prochain en Allemagne.

Ligue Europa Trophée

Après le tirage au sort, le club allemand s’est exprimé sur le RCL. L’entraîneur Christian Streich a affirmé que le RC Lens était une « équipe de top niveau » et un « tirage au sort extrêmement difficile » pour ensuite confirmer que le Racing serait « un gros morceau » pour son équipe. L’entraîneur du club de Bundesliga a également indiqué que le stade Bollaert était « l’un des plus beaux stades de France ». Le club a « des fans passionnés qui sont complètement derrière l’équipe. L’ambiance va être brutale »

Retrouvez toute l'actualité du RC Lens sur lensois.com

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
Pour Fribourg, le RC Lens sera « un gros morceau »