En ce moment : Wonderful Life (Stream Jockey Rework) - IMANY Ecouter la radio

Des Lensois en lice pour le 11 type de la mi-saison de Ligue 1

RC Lens.

Ca y est c’est la trêve. Après la 17e journée de Ligue 1 qui s’est déroulée hier, la LFP propose une présélection de joueurs choisis sur la base de données statistiques via un partenariat avec Opta. Il appartient ensuite au public de voter poste par poste pour établir l’équipe type. 4 Lensois nommés Parmi les […]

Des Lensois en lice pour le 11 type de la mi-saison de Ligue 1

Ca y est c’est la trêve. Après la 17e journée de Ligue 1 qui s’est déroulée hier, la LFP propose une présélection de joueurs choisis sur la base de données statistiques via un partenariat avec Opta. Il appartient ensuite au public de voter poste par poste pour établir l’équipe type.

4 Lensois nommés

Parmi les nommés, plusieurs joueurs Lensois. Brice Samba fait partie des éligibles avec 5 autres gardiens. Facundo Medina est nommé chez les défenseurs centraux, Przemyslaw Frankowski parmi les arrières droits. Et en attaque, seul Florian Sotoca s’est hissé parmi les joueurs nommés. Aucun milieu de terrain lensois n’est mentionné. Les votes sont ouverts sur la plateforme en ligne dédiée jusqu’à mardi 14h.

Les votes sont ouverts depuis ce jeudi midi jusqu’au vendredi 29 décembre 11h. Cliquez ici !

Retrouvez toute l'actualité du RC Lens sur lensois.com

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
Des Lensois en lice pour le 11 type de la mi-saison de Ligue 1