En ce moment : Lovely flight - DIDIER SINCLAIR Ecouter la radio

La banque en ligne « Ma French Bank » devrait bientôt fermer

France - Monde. Ma French Bank, service de banque en ligne de La Banque Postale devrait bientôt fermer. Malgré les centaines de milliers de clients, il n'a pas réussi à trouver son modèle économique.

La banque en ligne « Ma French Bank » devrait bientôt fermer
Shutterstock

Les banques en ligne rencontrent un véritable succès depuis plusieurs années. Prélèvement instantané, meilleure visibilité, investissements… les services comme Revolut, N26 ou encore My French Bank proposent des services intéressants. Et justement, parlons de ce dernier qui pourrait bientôt ne plus exister.

Des solutions en cours d’études

Créé en 2019 par la Banque Postale, « Ma French Bank n’a pas atteint la rentabilité et n’a pas encore trouvé son modèle économique » précise le groupe dans un communiqué et ce, malgré ses presque 750 000 clients. Ces derniers seront réorientés vers le réseau physique soit 7000 bureaux de poste. La Banque postale n’exclut pas de vendre le portefeuille de clients à un éventuel repreneur. Dans le cas d’une fermeture d’activité, les 161 salariés « se verraient proposer de poursuivre leur carrière au sein du groupe », a précisé la Banque postale.

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
La banque en ligne « Ma French Bank » devrait bientôt fermer