En ce moment : Girl You Know It's True - MILLI VANILLI Ecouter la radio

Votre horoscope signe par signe du vendredi 5 janvier

L'horoscope. Tous les jours sur HorizonActu, découvrez votre horoscope avec Sophie Véga.

Votre horoscope signe par signe du vendredi 5 janvier
- Shutterstock

Bonjour à tous !

Bélier, Vous pourriez faire montre d'un certain flair en matière financière et concevoir habilement un projet ambitieux.

Taureau, Vous disposez d'une belle énergie pour lâcher prise et prendre le temps de vous livrer à des loisirs qui vous font du bien.

Gémeaux, Vous avez raison de sortir de vos doutes et de vos pensées négatives. Les énergies sont positives, elles vous poussent de l'avant

Cancer, Votre imaginaire est fertile, vos amours aussi. Si vous avez envie de faire des projets magnifiques, vous pouvez.

Lion, Si vous êtes déçu parce qu'un de vos projets n'a pas pu aboutir, ne baissez pas les bras. Faites encore quelques petits sacrifices

Vierge, Ne soyez pas trop exigeant avec vous-même, comme avec les autres. Tout le monde aurait l'impression de devoir payer l'addition.

Balance, Vous êtes en surchauffe émotionnelle, faites en sorte de calmer le jeu sans blesser votre entourage

Scorpion, Si vous voulez établir une relation stable, vous ne pouvez pas vous permettre de papillonner en toute liberté.

Sagittaire, Votre forme morale fera la différence, et compensera sans difficulté le sommeil qui vous manque. Réservez-vous du temps pour une activité physique.

Capricorne, Il y a de la susceptibilité et des ripostes explosives dans l'air ! Ne vous laissez pas gagner par une ambiance égocentrique

Verseau, Saisissez toutes les occasions qui se présentent pour passer du bon temps et faire retomber la pression

Poissons, Dans l'ambiance agitée de ce jour, vous avez plutôt intérêt à ne pas vous précipiter car vous pourriez commettre des erreurs

Bonne journée à tous !

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Pour aller plus loin
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
Votre horoscope signe par signe du vendredi 5 janvier