En ce moment : Girl You Know It's True - MILLI VANILLI Ecouter la radio

Votre horoscope signe par signe du dimanche 31 décembre

L'horoscope. Tous les jours sur HorizonActu, découvrez votre horoscope avec Sophie Véga !

Votre horoscope signe par signe du dimanche 31 décembre
- Shutterstock

Bonjour à tous !

Bélier,  On adore votre compagnie parce que vous êtes drôle et que vous êtes un atout dans une fête ; c'est pourquoi vous avez reçu plusieurs invitations.

Taureau, S'il y a bien une chose dont vous aurez besoin aujourd'hui et ce soir surtout, c'est de ne pas être seul, de vous sentir affectueusement entouré et de pouvoir satisfaire votre gourmandise

Gémeaux, Les petites choses simples feront votre bonheur en ce jour de réveillon, un bon repas, une délicate attention !

Cancer, Peut-être avez-vous une tradition, qu'elle soit familiale ou autre ? En tout cas, on a l'impression que vous ne serez pas libre de votre temps...

Lion, Si vous allez faire la fête, ce sera probablement dans le but de rencontrer quelqu'un avec qui vous aurez envie d'aller au bout de la nuit

Vierge, Même si ce n’est pas votre jour favori, vous ferez au mieux pour être de la fête et vous ne le regretterez pas !

Balance, Vous ne ferez pas dans le banal, peut-être que vous ferez vraiment la fête, ou que vous serez très loin de votre base habituelle.

Scorpion, Aujourd'hui veillez à ne pas trop en faire ! Sinon vous serez trop fatigué pour profiter de ce soir !

Sagittaire, Vous organiserez l’une des fêtes les plus impressionnantes pour vos proches. Le plaisir dominera largement lorsque vous vous impliquerez dans l’animation.

Capricorne, Même en tant que convive, vous offrirez votre aide pour servir et ramasser, car vous avez besoin de vous sentir utile.

Verseau, Vous rassemblerez famille et amis, et ce sera un brillant exploit que de réunir deux fa­milles et certaines personnes qui ne s’en­tendent pas toujours à merveille.

Poissons, Vous fe­rez preuve de générosité et réchaufferez le cœur de ceux qui en ont besoin même si vous ne les connaissez pas.

 Passez tous un très bon réveillon de la Saint-Sylvestre ! 

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Pour aller plus loin
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
Votre horoscope signe par signe du dimanche 31 décembre