En ce moment : High On Emotion - CHRIS DE BURGH Ecouter la radio

Accident mortel à Carvin : un homme s’est livré à la police

Faits divers. La police a interpellé un individu après l’accident qui a couté la vie à un homme âgé de 30 ans à Carvin. Ce dernier s'est livré. Explications !

Accident mortel à Carvin : un homme s’est livré à la police
Shutterstock

On en sait plus sur cet accident qui s’est produit ce dimanche soir à Carvin. Un homme, âgé de 30 ans, a été retrouvé sans vie sur la RD 165 vers 20h30. Ce dernier roulait en trottinette. Il n'y avait pas de voiture aux alentours quand le trentenaire a été découvert. Les sapeurs-pompiers des casernes de Lens et Oignies se sont rendus sur place mais ils n’ont rien pu faire, la victime était déjà décédée. Toutes les hypothèses ont alors été envisagées. Présentes sur places, les forces de l’ordre ont réalisé les constatations d’usage afin d’en savoir plus sur cet accident mortel.

Un témoin a été auditionné

La police a interrogé un témoin qui a aperçu un homme prendre la fuite en voiture après les faits. Il décrit alors la silhouette et l’apparence de l’individu aux forces de l’ordre qui prennent note. Les policiers n’auront pas besoin de se mobiliser puisque le mis en cause est revenu sur les lieux de l’accident. Il a alors avoué être à l’origine de l’accident selon une source policière. L’enquête se poursuit.

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
1 commentaires
Les commentaires sur Horizon Actu
Les commentaires sur Horizon Actu
choupy 20/02/2024 - 08h23
Signaler ce commentaire

c mon fils

En direct
Accident mortel à Carvin : un homme s’est livré à la police