En ce moment : Never Going Home - KUNGS Ecouter la radio

Ecstasy, héroïne, cannabis… interpelée pour conduite sous stupéfiant près de Lillers

Faits divers. Un couple sera prochainement jugé pour avoir vendu de la drogue à Burbure.

Ecstasy, héroïne, cannabis… interpelée pour conduite sous stupéfiant près de Lillers
Shutterstock

Une femme, âgée de 50 ans, a été contrôlée positive à un test salivaire effectué ce mercredi 6 décembre vers 11h à Burbure, près de Lillers. Alors qu’elle était au volant de son véhicule, le test a décelé que la quinquagénaire consommait de l’ecstasy, du cannabis et de l’héroïne. Placée en garde à vue, elle a reconnu les faits mais l’histoire ne s’arrête pas là.

Un couple fournissait de la drogue

La mise en cause se fournissait chez sa voisine. Une perquisition a été menée au domicile de cette dernière. Elle et son conjoint ont été interpellés puisque les forces de l’ordre ont mis la main sur 100 grammes de résine de cannabis, 3 grammes de kétamine et 24 grammes d’herbe de cannabis ainsi que des balances et des sachets. 350 euros en numéraire ont aussi été retrouvés. Le couple a avoué vendre de la drogue et pas qu'un peu : jusqu’à 27 grammes de kétamine, 1,8 grammes d’herbe de cannabis et 1,8 grammes de résine de cannabis.

Direction le tribunal 

Le couple : une femme, âgée de 35 ans et un homme, âgé de 31 ans, seront convoqués pour une audience le 6 juin au tribunal de grande instance de Béthune à 13h30. La quinquagénaire qui a été contrôlée positive aux stupéfiants sera également convoquée.

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
Ecstasy, héroïne, cannabis… interpelée pour conduite sous stupéfiant près de Lillers