En ce moment : Missing (Todd terry club mix) - EVERYTHING BUT THE GIRL Ecouter la radio

Recrute un préparateur de véhicules chez Toyota à Loison-sous-Lens

Offres d'emploi. Un contrat en CDI

Recrute un préparateur de véhicules chez Toyota à Loison-sous-Lens
- Shutterstock

Un poste de préparateur de véhicules neufs et de véhicules d'occasions est à pourvoir à Loisons-sous-Lens. Le groupe FG Automobiles, implanté depuis plus de 25 ans dans la région Hauts de France, recherche un préparateur VN/VO pour la concession de Loison-sous-Lens. Côté mission : vous aurez en charge la réalisation des activités de préparation des véhicules neufs et d'occasion, en vue de leur commercialisation ou de leur livraison aux clients.

Vos missions seront de réceptionner les véhicules. Suivre le planning de nettoyage défini par le service commercial et le service mécanique. Réaliser la préparation esthétique intérieure/extérieure des véhicules. Effectuer la pose de plaques d'immatriculation. Transférer les véhicules au showroom, à l'atelier mécanique ou en carrosserie.

Profil

Pour postuler, vous justifiez de préférence d'une première expérience réussie de 2 ans minimum sur un poste similaire. Vous portez un vif intérêt pour le secteur automobile, êtes méticuleux(se), organisé(e) et placez la qualité au centre de vos missions. Le permis B exigé. Le poste est à pourvoir dès que possible. Il s'agit d'un CDI temps plein de 39h.  Rémunération fixe + primes.

Si cette offre vous intéresse, rendez-vous sur pôle emploi avec le numéro d’offre suivant : 165XTKN.

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
Recrute un préparateur de véhicules chez Toyota à Loison-sous-Lens