En ce moment : Unchain My Heart - JOE COCKER Ecouter la radio

EuroMillions : un jackpot historique de 240 millions mis en jeu vendredi

France - Monde. Gros jackpot mis en jeu vendredi !

EuroMillions : un jackpot historique de 240 millions mis en jeu vendredi
- Shutterstock

Jamais un gain aussi important n’avait été mis en jeu jusque-là ! Mardi soir, personne n’a remporté la cagnotte de 217 millions d’euros de l’Euromillions. Alors ce vendredi, le jackpot mis en jeu grimpe à 240 millions d’euros !

Un gain max

240 millions d’euros. C’est le montant de la cagnotte mise en jeu par EuroMillions ce vendredi 8 décembre. Un jackpot record dans l’histoire de ce jeu créée il y a 20 ans. Il s’agit là d’un plafond maximum. S’il n’est pas décroché ce vendredi, il sera remis en jeu et ainsi de suite jusqu’à 5 fois maximum. Et s’il n’y a toujours pas de gagnant à l’arrivée, la cagnotte sera partagée avec tous les « gagnants des premiers rangs inférieurs au rang jackpot » indique le site Tirage-gagnant.com.

Aujourd’hui, le plus grand gagnant de l’histoire d’EuroMillions est un Britannique. La totalité de ses numéros lui a permis de décrocher la somme de 230 millions d’euros en juillet 2022. Alors pour décrocher les 240 millions d’Euros, il faudra, comme lui, trouver les 5 bons numéros ainsi que les 2 étoiles. Notez qu’un joueur a, selon les statistiques, une chance sur 140 millions de décrocher le jackpot. Au total, 9 pays européens participent à l’EuroMillions.

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
EuroMillions : un jackpot historique de 240 millions mis en jeu vendredi