En ce moment : All Night Long - KUNGS Feat DAVID GUETTA & IZZY BIZU Ecouter la radio

Vermelles : un homme meurt dans un accident de la route

Faits divers. Tragique accident sur les routes de l’Artois dans la nuit de vendredi à samedi !

Vermelles : un homme meurt dans un accident de la route
Shutterstock

Dramatique accident de la route ce samedi vers 2h20 sur la route nationale à Vermelles, commune située entre Lens et Béthune. Les faits se sont déroulés au niveau du rond-point de la station de lavage Eléphant Bleu. Un homme, âgé de 48 ans, est mort après une violente sortie de route. Dix sapeurs-pompiers des casernes de Haisnes-Vermelles ont été dépêchés sur place. Un véhicule de secours et d’assistance aux victimes qui provient de la caserne de Lens a aussi été déployé.  

Il percute un pylône

Seul en cause dans cet accident, le véhicule a terminé sa course dans un pylône ERDF d’après les informations communiquées par le SDIS 62 (Service Départemental d’Incendie et de Secours du Pas-de-Calais). La police a réalisé une déviation suite à la présence de câble électrique sur la voie publique. Les équipes d’Enedis ont procédé à la réparation du poteau électrique. Cinquante habitations ont été privées de courant pendant trois heures environ.

L’homme, âgé de 48 ans, n’a pas survécu. Il est décédé sur le coup, les secours n’ont rien pu faire. Le SMUR et le maire de la commune étaient présents sur les lieux. Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances de l’accident. À cette heure, la piste d’un excès de vitesse est privilégiée. Des riverains ont déjà réclamés à plusieurs reprises l'installation d'un radar sur cet axe fréquenté. 

 

 

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
Vermelles : un homme meurt dans un accident de la route