En ce moment : Promets Moi - VITAA Ecouter la radio

Le RC Lens toujours sans David Pereira Da Costa et Wesley Saïd, bientôt sur le retour

RC Lens.

A J-2 de son déplacement à Lorient, le RC Lens s’est entraîné sous le dôme Eric Sikora de la Gaillette afin de se protéger des fortes rafales de vent qui ont sévi sur l’Artois. Quelques éléments manquaient à l’appel. Des joueurs qui ont beaucoup joué ces derniers temps étaient ainsi ménagés avec des soins et […]

Le RC Lens toujours sans David Pereira Da Costa et Wesley Saïd, bientôt sur le retour

A J-2 de son déplacement à Lorient, le RC Lens s’est entraîné sous le dôme Eric Sikora de la Gaillette afin de se protéger des fortes rafales de vent qui ont sévi sur l’Artois. Quelques éléments manquaient à l’appel.

Des joueurs qui ont beaucoup joué ces derniers temps étaient ainsi ménagés avec des soins et du travail en salle, à l’image de Jonathan Gradit, Kevin Danso et Brice Samba, un petit peu embêté au niveau d’un genou ces derniers temps. Concernant les absents pour Lorient, Wesley Saïd et David Pereira Da Costa, touchés à la cuisse, seront toujours absents même si cela va mieux.

Saïd et Pereira Da Costa à l’entrainement collectif la semaine prochaine ?

wesley said entraînement dome

Pour le premier, il devrait reprendre collectivement dimanche après avoir déjà repris individuellement. Quant à David Pereira Da Costa, son retour avec le groupe est attendu pour le courant de la semaine prochaine. En début de séance, ces 2 joueurs accompagnaient Vincent Lannoy, avec également Ibrahima Baldé. Ce dernier se remet d’une blessure au psoas. Il devrait, lui aussi, reprendre collectivement la semaine prochaine.

Retrouvez toute l'actualité du RC Lens sur lensois.com

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
Le RC Lens toujours sans David Pereira Da Costa et Wesley Saïd, bientôt sur le retour