En ce moment : Recommence-moi - SANTA Ecouter la radio

Elle achète 13 couteaux dans un supermarché de Béthune, la police l’interpelle

Faits divers. Inquiets, des salariés de l'enseigne Carrefour Market ont contacté les forces de l'ordre après la venue d'une cliente jugée suspecte.

Elle achète 13 couteaux dans un supermarché de Béthune, la police l’interpelle
Image d'illustration - Shutterstock

Les salariés de l’enseigne Carrefour Market, situé rue de Lille à Béthune, ne s’attendaient pas à cette mésaventure. Le 17 octobre, une femme se présente à la caisse avec plusieurs articles… 13 couteaux de grande taille ! Interpellées par cet achat, les hôtesses de caisse du supermarché ont alors questionné la personne. « Pourquoi autant de couteaux ? », « Qu’allez-vous faire avec tout ça ? ». La cliente n’aurait pas répondu aux différentes questions et semblait nerveuse selon une source policière.

Une interpellation le lendemain du passage dans le supermarché

Au moment de régler les articles, la carte bancaire de cette dernière ne fonctionnait pas. Elle a donc quitté les lieux avant de revenir trente minutes plus tard. Entre-temps, le gérant avait retiré tous les couteaux des rayons et les forces de l’ordre ont été prévenues. Une enquête a été ouverte et la personne a rapidement été identifiée grâce aux caméras du Carrefour Market. Elle est interpellée le lendemain au niveau de la rue de Lille à Béthune. Les propos de cette personne ont été jugés incohérents par les agents de police qui saluent « la bonne réaction des employés du Carrefour Market ».

Elle a été transportée et hospitalisée vers l’EPSM de Saint-Venant (Etablissement Public de Santé Mentale). 

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
Elle achète 13 couteaux dans un supermarché de Béthune, la police l’interpelle