En ce moment : Sacrifice - THE WEEKND Ecouter la radio

Graves accidents à Liévin et Libercourt : la police de Lens relance deux appels à témoins

Faits divers. Des témoins ayant des informations sur deux contentieux routiers sont invités à se manifester auprès du commissariat de Lens

Graves accidents à Liévin et Libercourt : la police de Lens relance deux appels à témoins
Emmanuel Bouin

Les premiers appels à témoins n’ont rien donné ! Deux graves accidents ont fait l’actualité récemment sur les routes du Lensois ! À Liévin, juste en face du cinéma Pathé, un chauffard a percuté deux piétons dans la nuit du jeudi 5 au vendredi 6 octobre. Une enquête a été ouverte mais les forces de l’ordre n’ont toujours pas interpellé l’individu qui a rapidement pris la fuite. Depuis, il est activement recherché par les policiers. Les victimes ont été transportées vers le centre hospitalier de Lens. L’un des piétons a le bassin cassé, l’autre souffre de deux pieds cassés. Si vous avez été témoins de la scène ou si vous avez des informations à ce sujet, vous pouvez contacter le commissariat de Lens au 03-21-13-21-11 ou au 03-21-13-51-25.

Appel à témoins relancé pour l’accident de Libercourt

Un autre accident a nécessité l’intervention des sapeurs-pompiers ce mercredi 4 octobre. Les soldats du feu se sont rendus sur la départementale 919 à Libercourt. Ils ont pris en charge un homme, âgé de 48 ans., dans un état grave. On apprend ce lundi que son pronostic vital est toujours engagé. Les trois individus sont plus que jamais recherchés. Au moins l’un d’entre eux s’est échappé au volant d’une Clio. Le véhicule en question n’a plus de rétroviseur droit et l’aile avant-droite a été endommagée.

Là aussi, vous pouvez contacter le commissariat de Lens au même numéro.

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
Graves accidents à Liévin et Libercourt : la police de Lens relance deux appels à témoins