En ce moment : It's Not Right But It's Okay - MR BELT & WEZOL Ecouter la radio

Votre horoscope signe par signe du lundi 23 octobre

L'horoscope. Tous les jours, retrouvez votre horoscope sur HorizonActu avec Sophie Véga.

Votre horoscope signe par signe du lundi 23 octobre
- Shutterstock

Bonjour à tous !

Bélier,  Vous allez vous rapprocher des personnes qui vous motivent et vous donnent de l'élan pour sortir de votre carapace et sourire à la vie.

Taureau, La journée est propice à une douceur réciproque. Aucun sujet délicat ne devra être abordé, l'ambiance est à la légèreté, à la félicité.

Gémeaux, C'est un jour absolument parfait pour faire un bébé, pour rencontrer un succès artistique, pour faire une rencontre amoureuse déterminante

Cancer, Vos répulsions amicales sont plus marquées que d'habitude, ce qui vous rend plus entier. Mais modérez votre franc-parler…

Lion, Pour vous, le moment est venu de faire le bilan de votre situation et de cerner vos succès, vos erreurs, vos atouts et vos faiblesses.

Vierge, Vous voilà troublé par une déclaration d'amour que vous n'attendiez pas. Si vous sondez bien votre cœur vous aurez la surprise de ne pas y être indifférent.

Balance, C'est une bonne journée pour ceux qui s'intéressent aux nouvelles technologies et d'excellentes idées sont dans l'air !

Scorpion, Superbe journée pour être amoureux ou le devenir ! Votre émotivité doit s'exprimer, votre sensibilité doit vous aider à créer.

Sagittaire, Vous serez désarmant pour stopper la mauvaise humeur de certaines personnes de votre entourage, tout en douceur.

Capricorne, Aujourd'hui, sur le plan financier, c'est en terminant des démarches qui attendent depuis un certain temps que vous solliciterez au mieux la chance

Verseau, Une sensation de liberté rehausse votre énergie psychique. Profitez-en pour vous détendre en profondeur.

Poissons, C'est en prenant le temps réfléchir avant d'agir et en entamant des discussions constructives que vous aurez toutes vos chances de triompher.

Passez tous une belle journée

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
Votre horoscope signe par signe du lundi 23 octobre