En ce moment : Ceux qu'on était - PIERRE GARNIER Ecouter la radio

Florian Sotoca : « On sait d’où on vient »

RC Lens.

Le RC Lens a réalisé une énorme performance collective pour battre Arsenal mardi (2-1, 2e journée de Ligue des Champions). Une immense fierté, surtout pour des joueurs qui évoluaient en Ligue 2 il n’y a pas si longtemps que ça et découvrent l’Europe. C’est le cas de Florian Sotoca, qui savoure : « Pour battre cette […]

Florian Sotoca : « On sait d’où on vient »

Le RC Lens a réalisé une énorme performance collective pour battre Arsenal mardi (2-1, 2e journée de Ligue des Champions). Une immense fierté, surtout pour des joueurs qui évoluaient en Ligue 2 il n’y a pas si longtemps que ça et découvrent l’Europe.

C’est le cas de Florian Sotoca, qui savoure : « Pour battre cette équipe il fallait faire un grand match. Et je pense qu’on a fait un grand, grand, match. Ce mardi soir, c’est surtout la fierté qui ressort. On sait d’où on vient. On a connu des moments un peu plus compliqués en début de saison mais on s’est accroché, on s’est parlé… Et pour rester nous-mêmes, il faut les avoir bien accrochées. Il y a eu de très belles soirées ici l’an dernier, notamment la réception de Paris pour la Sainte Barbe, Marseille aussi. Ce mardi soir, c’est directement top 3 et peut-être même top 1. On verra dans les prochains jours mais celui-là, il est pas mal classé. Il y avait tout, la grande ambiance… On a réalisé un grand match. »

« On a relevé la tête tous ensemble »

L’attaquant érige en symbole le but d’Adrien Thomasson après une erreur sur l’ouverture du score d’Arsenal :  « Les erreurs font partie du football, mais tous ensemble on a relevé la tête. Le but d’Adri (Adrien Thomasson) est extraordinaire. Une soirée comme ça, ça met les étoiles plein les yeux.»

 

Retrouvez toute l'actualité du RC Lens sur lensois.com

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
Florian Sotoca : « On sait d’où on vient »