En ce moment : Recommence-moi - SANTA Ecouter la radio

Le blessé retrouvé sur place serait responsable de l'incendie mortel à Bruay-la-Buissière

Faits divers. Après l'incendie ayant fait deux morts à Bruay-la-Buissière, les circonstances du drame s'éclaircissent, il semblerait que la troisième personne retrouvée soit responsable de cet incendie qui serait donc criminel. Il a été mis en examen.

Le blessé retrouvé sur place serait responsable de l'incendie mortel à Bruay-la-Buissière
Rédaction

Le 17 septembre dernier vers 4h30 du matin, les pompiers ont dû intervenir  pour un incendie dans une maison au 10 rue de Colombier à Bruay-la-Buissière. Dans les décombres ils ont d’abord découvert un premier corps tôt dans la matinée, puis un deuxième vers 9h00. Les recherches ont été arrêtées à la mi-journée « Le feu était vraiment fort et violent, lorsque les pompiers sont arrivés, la maison était en flamme » témoigne Grégory un voisin. Un homme d’une trentaine d’année qui aurait tenté d’intervenir a été intoxiqué, il a été transporté au centre hospitalier de Beuvry.

La troisième personne coupable ?

Une enquête avait été lancée sous l’autorité du procureur de la République auprès du tribunal judiciaire de Béthune et les circonstances semblent s’éclaircir puisque cette troisième personne hospitalisée, un trentenaire sans domicile fixe depuis cet été a finalement été interpellé et déféré au tribunal.

Il a été présenté à un juge d’instruction puis mis en examen pour incendie ayant causé la mort sans intention de la donner, violences en état d’alcoolémie et non-assistance à personnes en danger.

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
Le blessé retrouvé sur place serait responsable de l'incendie mortel à Bruay-la-Buissière