En ce moment : Austin - DASHA Ecouter la radio

Six blessés dans un accident à Etrun, un conducteur en fuite

Arras - St Pol. Ce mardi, six personnes ont été blessées dans un accident à Etrun. Un conducteur a pris la fuite, la gendarmerie était sur les lieux.

Six blessés dans un accident à Etrun, un conducteur en fuite
Capture d'écran - Google Maps

Un accident qui aurait pu être plus grave. Ce mardi vers 8 heures du matin, un accident entre trois voitures et une camionnette s’est produit sur la départementale 939 à hauteur d’Etrun dans l’Arrageois. 23 sapeurs-pompiers des casernes d’Arras, Aubigny-en-Artois et Avesnes-le-Comte ont été mobilisés sur place.

Une personne en fuite

A leur arrivée, les secours ont constaté les dégâts et le nombre de personnes impliquées. Après examen, six personnes ont dû être transportée à l’hôpital, deux femmes de 19 et 20 mais aussi deux hommes de 41 et 93 ans vers le centre hospitalier d’Arras, une jeune femme de 19 ans ver les bonnettes d’Arras et une autre de 20 ans vers la polyclinique de la Clarence à Divion.

Selon les témoignages le conducteur de la camionnette aurait pris la fuite. La circulation a dû être régulée pendant un temps. La gendarmerie était sur les lieux afin de déterminer les circonstances de l’accident mais aussi pourquoi le conducteur de la camionnette s’est enfui.

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
1 commentaires
Les commentaires sur Horizon Actu
Les commentaires sur Horizon Actu
Marie Paule 13/10/2023 - 14h15
Signaler ce commentaire

Il faut le trouver cette camionette

En direct
Six blessés dans un accident à Etrun, un conducteur en fuite