En ce moment : Take My Breath Away - BERLIN Ecouter la radio

Deux voitures entrent en collision à Barlin, quatre blessés

Béthune - Bruay. Un accident s'est produit entre deux voitures ce dimanche soir à Barlin. Quatre personnes ont été prises en charge par les secours et transportées à l'hôpital.

Deux voitures entrent en collision à Barlin, quatre blessés
Shutterstock

Ce dimanche peu après 21 heures, un accident entre deux voitures est survenu rue de Versailles à Barlin. 13 sapeurs-pompiers des casernes de Nœux-les-Mines, Bruay-la-Buissière et Béthune ont été mobilisés dans la foulée de l’évènement. A leur arrivée, les secours ont pu constater que quatre personnes étaient impliquées dans l’accident, toutes ont été légèrement blessées.

Les victimes transportées dans divers hôpitaux

Dans le premier véhicule se trouvaient une femme de 37 ans et un homme de 44 ans. La première a été transportée au centre hospitalier de Lens, tout comme le second, qui, étant piégé dans le véhicule, a dû être extrait par les pompiers. Dans l’autre voiture, deux jeunes hommes, le premier âgé de 22 ans a été transporté à la polyclinique de la Clarence de Divion, le second d’un an plus jeune a quant à lui été transporté au centre hospitalier de Béthune-Beuvry.

En plus des soldats du feu, les forces de l’ordre étaient également sur les lieux de l’accident afin de réaliser les constatations d’usage. On ignore encore comment l’accident à pu se produire et qui est en tort.

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
Deux voitures entrent en collision à Barlin, quatre blessés