En ce moment : Tu seras - EMMA DAUMAS Ecouter la radio

Przemyslaw Frankowski : «Je ne sais pas si je pourrais jouer contre Monaco»

RC Lens.

Une défaite et des blessés. Le déplacement dans la capitale n’a pas été de tout repos pour les Sang et Or samedi soir (3-1). A la pause, Franck Haise a dû procéder à deux changements dans ses rangs. Salis Abdul Samed est touché à la cheville. Przemyslaw Frankowski lui, a «ressenti une gène à l’adducteur […]

Przemyslaw Frankowski : «Je ne sais pas si je pourrais jouer contre Monaco»

Une défaite et des blessés. Le déplacement dans la capitale n’a pas été de tout repos pour les Sang et Or samedi soir (3-1). A la pause, Franck Haise a dû procéder à deux changements dans ses rangs. Salis Abdul Samed est touché à la cheville. Przemyslaw Frankowski lui, a «ressenti une gène à l’adducteur donc je me suis dit que je ne pouvais pas disputer la deuxième période, expliquait il en zone mixte. Je ne sais pas si je pourrais jouer contre Monaco. On verra bien lundi après les examens si je suis apte. »

frankowski PSG Lens 2023 aout

Le piston polonais livre d’ailleurs une prestation intéressante dans son couloir droit. Ce même couloir qui a vu débouler Kylian Mbappé à toutes enjambées. «Mbappé est l’un des meilleurs joueurs du monde. Mais on ne l’a pas trop vu en première période car nous avons réalisé une bonne mi-temps. En 2e période, il y avait beaucoup plus d’espaces. Il a marqué deux buts et a été très bon ce soir.» Il embraye avec une analyse globale du match côté artésien. «En première mi-temps, on était plutôt pas mal, poursuit Frankowski. On a essayé de marquer mais on n’a pas réussi et eux marquent juste avant la mi-temps. C’était difficile pour nous. Le PSG a gagné car ils étaient meilleurs que nous.»

1 point sur 9 possibles

Résultat des courses, le RC Lens n’a pris qu’un point en 3 matches. Même s’il faut reconnaître que le calendrier est peu clément avec les Lensois dans cette entame d’exercice. «Nous devons restés nous même malgré ces résultats. Il ne faut pas changer notre mentalité, notre style. Nous travaillons bien mais nous devons être un peu plus chanceux. On espère que, pour le match de la semaine prochaine (face à Monaco à Louis II), nous réaliserons une meilleure prestation pour l’emporter. Nous avons des choses à améliorer c’est sûr. Nous ne marquons pas beaucoup de buts donc il faut gagner en réalisme. C’est certainement la chose la plus importante.»

Retrouvez toute l'actualité du RC Lens sur lensois.com

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
Przemyslaw Frankowski : «Je ne sais pas si je pourrais jouer contre Monaco»