En ce moment : Help me make it - HUFF & PUFF Ecouter la radio

Franck Haise donne des nouvelles de Salis Abdul Samed et de Przemyslaw Frankowski

RC Lens.

Il y a eu de la casse dans les rangs lensois ce soir au Parc des Princes. A la pause, Franck Haise a procédé à deux changements. D’abord Salis Abdul Samed. Le Ghanéen avait d’ailleurs dû être soigné sur le terrain avant la pause, il semblait souffrir de la cheville. Il a ensuite été remplacé […]

Franck Haise donne des nouvelles de Salis Abdul Samed et de Przemyslaw Frankowski
DR

Il y a eu de la casse dans les rangs lensois ce soir au Parc des Princes. A la pause, Franck Haise a procédé à deux changements. D’abord Salis Abdul Samed. Le Ghanéen avait d’ailleurs dû être soigné sur le terrain avant la pause, il semblait souffrir de la cheville. Il a ensuite été remplacé par Stijn Spierings.

Puis il y a eu Przemyslaw Frankowski, remplacé par Julien Le Cardinal. Après la rencontre, le tacticien lensois a donné quelques nouvelles de ses deux joueurs.

« Pour Salis Abdul Samed, il y a une entorse oui. Je ne connais pas encore la gravité, mais je sais que ça vient de l’action sur le premier but. Et pour Franki’, c’est un problème d’adducteur qu’il a depuis quelques temps maintenant. On savait qu’il y avait déjà un risque important à ce moment-là. Mais on ne pouvait pas prendre le risque de perdre un joueur encore plus longtemps sur une blessure musculaire donc il est sorti à la pause.»

Retrouvez toute l'actualité du RC Lens sur lensois.com

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
Franck Haise donne des nouvelles de Salis Abdul Samed et de Przemyslaw Frankowski