En ce moment : Training season - DUA LIPA Ecouter la radio

Le RC Lens multiplie les pistes chez les pistons gauches

RC Lens.

En ce mercato estival, le RC Lens serait encore à la recherche de potentiels recrues. Ce serait notamment le cas pour le poste de piston gauche. Alors que Deiver Machado semble indiscutable, le départ d’Ismaël Boura et le replacement de Massadio Haïdara comme défenseur central laissent une place disponible sur le flanc gauche. 2 brésiliens […]

Le RC Lens multiplie les pistes chez les pistons gauches

En ce mercato estival, le RC Lens serait encore à la recherche de potentiels recrues. Ce serait notamment le cas pour le poste de piston gauche.

Alors que Deiver Machado semble indiscutable, le départ d’Ismaël Boura et le replacement de Massadio Haïdara comme défenseur central laissent une place disponible sur le flanc gauche.

2 brésiliens dans le viseur ?

joie machado fulgini sotoca lens rennes 2023
De la concurrence à venir pour Deiver Machado ?

Ainsi selon nos confrères de Foot Mercato, le RCL serait toujours sur la piste d’Ulisses Garcia, le Suisse évoluant aux Young Boys de Berne mais ce dernier ne serait pas le seul sur les tablettes Sang et Or.

En effet, Lens aurait un œil attentif sur 2 joueurs brésiliens. Le premier est Iago, défenseur d’Augsbourg avec un total de 78 matches de Bundesliga dans les jambes. Le second serait Lucas Piton, joueur de 22 ans évoluant à Vasco de Gama. Reste à savoir quelle piste sera poussée par les dirigeants artésiens.

Retrouvez toute l'actualité du RC Lens sur lensois.com

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
Le RC Lens multiplie les pistes chez les pistons gauches