En ce moment : I Don't Wanna Wait - DAVID GUETTA & ONE REPUBLIC Ecouter la radio

Une bourse aux reptiles prendra place à Béthune ce dimanche !

Loisirs. La bourse aux reptiles arrive à la salle Olof Palme de Béthune. une cinquantaine d'exposants viendront exposer serpents, tortues, lézards, caméléons... mais aussi les vendre !

Une bourse aux reptiles prendra place à Béthune ce dimanche !
Shutterstock

Si vous êtes férus d’iguanes, lézards, serpents et autres reptiles en tout genre, Béthune va probablement organiser un évènement qui devrait vous plaire. Le Cercle Aquariophile et Terrariophile Flandre Artois vont organiser leur Bourse aux Reptiles.

De quoi donner envie à certains et des frissons à d’autres, vous pourrez notamment profiter d’une exposition de toutes sortes d’animaux exotiques et certains seront même en vente, des tortues, des serpents, des lézards, des caméléons mais aussi des amphibiens ou encore des insectes. Vous pourrez évidemment vous procurer du matériel pour prendre soins de ces animaux pas comme les autres mais aussi de la nourriture bien particulière aux spécimens

Les bêtes s’invitent à la Rotonde

Si vous êtes intéressés par cet évènement sachez que l’intégralité du salon se déroula à la salle Olof Palme, au premier étage de la Rotonde de Béthune. Pas moins de 50 exposants seront présents et s’étaleront sur 250 mètres carrés de stands linéaires. La bourse aura lieu sur une seul journée, celle de dimanche 27 août, elle commencera à 10 heures et prendra fin à 18 heures. L’entrée est de 5 euros et sera gratuit pour… les personnes de moins 1,20 mètres. Retrouvez plus d’informations sur le site dédié.

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
Une bourse aux reptiles prendra place à Béthune ce dimanche !