En ce moment : Le chemin - KYO & STEPHANE Ecouter la radio

Votre horoscope signe par signe du dimanche 3 septembre

L'horoscope. Tous les jours sur HorizonActu, découvrez votre horoscope avec Sophie Véga.

Votre horoscope signe par signe du dimanche 3 septembre
- Shutterstock

Bonjour à tous !

Bélier: Endurant, vous veillerez à bien doser vos efforts et à ne pas gaspiller votre énergie en vous dispersant à tout-va.

Taureau: Si vous vous entêtez à refuser le dialogue, vous pourriez bloquer les perspectives d'évolution d'une relation ; pour un bon bout de temps.

Gémeaux: Un mal de dos peut persister et se cumuler en stress. De la natation ou une marche à pied peut être bienfaisante.

Cancer: Pour garder une bonne entente avec vos amis, vous devez mettre votre langue dans la poche. La franchise qui vous caractérise ne vous rend pas service.

Lion: Certains membres de votre famille pourraient vous tendre la perche pour régler une affaire liée au passé, et qui a besoin d'être solutionnée pour de bon. Faites-leur confiance.

Vierge: Vous vous posez beaucoup trop de questions quant à vos amours : quand, où, qui, comment, dans quel cadre, etc. Stop ! Calmez-vous, et laissez-vous surprendre.

Balance: Vous retrouvez cette tranquillité qui vous manquait tant. Vous avez besoin de silence, de repos, de vous ressourcer.

Scorpion: Ne vous laissez pas manipuler, même par vos enfants ou vos protégés qui connaissent trop bien les défauts de votre cuirasse.

Sagittaire: Tout sera une question d'équilibre. Petits plaisirs gourmands devront être compensés par une activité sportive pour être en forme.

Capricorne : Fouinez dans vos placards et dégotez un de vos CD préférés, histoire de vous écouter un peu de musique, décontraction garantie !

Verseau: Vous pourrez profiter d'une agréable ambiance amicale dans laquelle l'humour sera dominant.

Poissons: Ce n'est pas le moment de déclarer votre flamme, si quelqu'un vous séduit, apprenez à le connaître par étapes. Le temps est votre meilleur ami pour réussir un nouveau départ.

Passez tous une belle journée

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
Votre horoscope signe par signe du dimanche 3 septembre