En ce moment : I want to break free - QUEEN Ecouter la radio

Elye Wahi officialise son départ de Montpellier

RC Lens.

Après avoir passé sa visite médicale avec succès à la Gaillette hier soir, Elye Wahi s’est engagé avec le Racing Club de Lens ce jour, il sera présenté dans la soirée au Stade Bollaert. En attendant la communication officielle de toutes les parties, le joueur lui-même a publié une vidéo sur son compte Instagram ce […]

Elye Wahi officialise son départ de Montpellier

Après avoir passé sa visite médicale avec succès à la Gaillette hier soir, Elye Wahi s’est engagé avec le Racing Club de Lens ce jour, il sera présenté dans la soirée au Stade Bollaert. En attendant la communication officielle de toutes les parties, le joueur lui-même a publié une vidéo sur son compte Instagram ce dimanche matin. Une story en guise d’au revoir au club de Montpellier où il remet des maillots aux jeunes du centre de formation.

32 buts en Ligue 1

L’attaquant de 20 ans dispose d’une expérience solide en Ligue 1 avec déjà 85 matches au compteur pour 32 buts et 9 passes décisives. La saison dernière, il a participé à 33 rencontres sous le maillot de Montpellier pour 19 buts marqués et 6 passes délivrés. Elye Wahi a également honoré de nouvelles sélections en Equipe de France espoirs pendant cette saison 2022-2023.

Elye Wahi sous les couleurs de Montpellier la saison passée face au RC Lens

Pour rappel, il s’agit du plus gros transfert réalisé par le RC Lens qui débourse au total 35 millions d’euros, bonus compris, pour ce mouvement. Elye Wahi a paraphé un contrat de 5 saisons.

Retrouvez toute l'actualité du RC Lens sur lensois.com

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
Elye Wahi officialise son départ de Montpellier