En ce moment : Teardrops - WOMACK & WOMACK Ecouter la radio

Elye Wahi arrive au RC Lens, les réactions montpelliéraines

RC Lens.

Le RC Lens s’apprête à officialiser un gros coup sur le match des transferts. Elye Wahi, qui a passé sa visite médicale samedi, va rejoindre le club contre 35 millions d’euros (dont 5 de bonus) et 15% sur une possible plus-value à la revente. Le plus gros achat de l’histoire du club. Du côté de […]

Elye Wahi arrive au RC Lens, les réactions montpelliéraines

Le RC Lens s’apprête à officialiser un gros coup sur le match des transferts. Elye Wahi, qui a passé sa visite médicale samedi, va rejoindre le club contre 35 millions d’euros (dont 5 de bonus) et 15% sur une possible plus-value à la revente. Le plus gros achat de l’histoire du club.

Du côté de Montpellier, on ne fait plus vraiment de mystère sur le départ de l’attaquant, absent du groupe samedi à Lyon. Quitte à devoir perdre son attaquant vedette, le président Laurent Nicollin se félicite même de voir la transaction se faire entre clubs de Ligue 1. Pour L’Equipe, il commente : « C’est toujours valorisant de vendre un joueur si cher, même si certains diront qu’on aurait pu vendre ailleurs et plus cher. Mais c’est aussi bien de voir des gros transferts entre clubs français. » West Ham notamment était prêt à répondre aux attentes de Montpellier mais le joueur avait choisi Lens.

Michel Der Zakarian : « J’aurais préféré le garder »

Elye Wahi une piste du RC Lens.

Son entraîneur Michel Der Zakarian, qui peut compter sur une belle recrue avec Akor Adams, déjà auteur de 3 buts, regrette lui forcément ce départ. « J’aurais préféré le garder. C’est toujours bon d’avoir les meilleurs joueurs, des bons joueurs. Si on veut faire une belle saison, c’est bien d’avoir des bons joueurs, en capacité de marquer des buts. Et marquer c’est difficile », commentait-il en conférence d’après-match à Lyon.

Retrouvez toute l'actualité du RC Lens sur lensois.com

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
Elye Wahi arrive au RC Lens, les réactions montpelliéraines