En ce moment : Help me make it - HUFF & PUFF Ecouter la radio

Douvrin : recrute un trieur de palettes

Offres d'emploi. En CDI !

Douvrin : recrute un trieur de palettes
- Shutterstock

Du travail à Douvrin, le groupe Palettes Gestion Service recrute. Sur un site de 10 000m² avec un potentiel de 25 000m² exploitables, NRS est implanté à Douvrin, en bordure de la 4 voies. Il s'agit de la dernière acquisition de PGS GROUP qui consolide encore son maillage dans la région des Hauts-de-France. L'entreprise recrute un trieur de palette.

Vos missions

Afin d'offrir une deuxième vie aux palettes avec vos 17 collègues de travail prêts à vous former, vous intégrerez une équipe en place. Vous devez identifier, comptabiliser, trier et agencer les lots de palettes manuellement et séparer les palettes réparables de celles à détruire. Vous réparez ensuite les éléments de la palette à l'aide de bois recyclé et d'outils adaptés, puis vous les conditionnez en pile droite, tout en respectant les délais de production. Vous assurez la transmission quotidienne des productivités de la journée. Enfin, vous rangez et nettoyez votre poste de travail quotidiennement pour vous assurer un environnement de travail sain et sécurisé.

Il s'agit d'un contrat en CDI de 35h hebdomadaires. Horaire en journée, salaire selon profil.

Si cette offre vous intéresse, rendez-vous sur pole-emploi.fr, muni du numéro de l’offre : 159YXBD d’adresser votre candidature.

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
Douvrin : recrute un trieur de palettes