En ce moment : Losing You - GABRY PONTE Feat BSHP & JOE CLEERE Ecouter la radio

Après Lens, le groupe Tedi compte ouvrir de nouveaux magasins et recrute !

Offres d'emploi. Le groupe cherche des personnes en charge de l'implantation des futurs magasins

Après Lens, le groupe Tedi compte ouvrir de nouveaux magasins et recrute !
Archives

Le groupe Tedi Distribution s'implante dans tout le secteur du Nord et du Pas-de-Calais. Pour se faire, l'entreprise est à la recherche d'une équipe volante de 7 personnes en charge de l'implantation des futurs magasins dans la Région.

Les missions

Vous travaillez du lundi au vendredi ou du mardi au samedi en fonction de vos disponibilités. Trois véhicules seront à votre disposition pour vous amener au sein des magasins. Le permis B est donc indispensable afin de pouvoir conduire les véhicules. Vous serez donc en charge de l'implantation : montage des racks, mise en place des différents magasins en fonction des critères et allées bien définis par l'entreprise... Une prise en charge totale des frais de déplacement sera mise en place. Vous bénéficierez également d'une prise en charge des frais hôteliers et des frais de repas. Il s'agit de déplacement, merci de postuler en connaissance de ce critère.

Les postes sont à pourvoir à partir du 1er septembre. Il s'agit de contrats en CDI de 35h semaine. Salaire brut horaire de 11,57 euros, primes, restauration.

Si cette offre vous intéresse, rendez-vous sur pole-emploi.fr, muni du numéro de l’offre : 159YHSG afin d’adresser votre candidature.

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
Après Lens, le groupe Tedi compte ouvrir de nouveaux magasins et recrute !