En ce moment : Training season - DUA LIPA Ecouter la radio

Listéria : De la mozzarella rappelée dans toute la France

Ça se passe près de chez vous. Nouveau rappel produit

Listéria : De la mozzarella rappelée dans toute la France
DR

Attention si vous avez fait vos courses alimentaires récemment dans un magasin Carrefour. Un rappel est en cours pour de la mozzarella qui pourrait présenter un risque de contamination à la listéria.

Il s’agit de la Mozzarella Di Bufala Campana AOP Mini de 120 grammes de la marque Carrefour Extra. Le produit a été vendu dans toute la France entre le 28 juillet et le 11 août dernier. Son code barres est le suivant : 3560070949083, date de limite de consommation : 17 août 2023.

Vous pouvez vous faire rembourser le produit en magasin

Si vous en avez acheté récemment et pas encore consommé, vous êtes invités à jeter le produit ou bien le ramener en magasin afin d'être remboursé. Les personnes qui auraient consommé les « produits » mentionnés ci-dessus et qui présenteraient de la fièvre, isolée ou accompagnée de maux de tête, et des courbatures, sont invitées à consulter leur médecin traitant en lui signalant cette consommation. Des formes graves avec des complications neurologiques et des atteintes maternelles ou fœtales chez la femme enceinte peuvent également parfois survenir. Les femmes enceintes ainsi que les personnes immunodéprimées et les personnes âgées doivent être particulièrement attentives à ces symptômes. La listériose est une maladie qui peut être grave et dont le délai d'incubation peut aller jusqu'à huit semaines.

Pour toute information complémentaire, vous pouvez contacter le service consommateurs Carrefour en composant le N° Cristal 09 69 39 7000 - appel non surtaxé du lundi au samedi de 9h à 19h.

 

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
Listéria : De la mozzarella rappelée dans toute la France