En ce moment : I Still Haven't Found What I'm Looking For - U2 Ecouter la radio

Lens : Il reste des places pour Maroc - Burkina Faso à Bollaert !

Lens - Liévin - Hénin. Un nouveau match à guichets fermés à Bollaert ?

Lens : Il reste des places pour Maroc - Burkina Faso à Bollaert !
DR

C'est l'un des rendez-vous de la rentrée du côté de Lens ! Le stade Bollaert-Delelis à Lens accueillera le match de préparation entre le Maroc et le Burkina Faso en vue de la Coupe d'Afrique des Nations 2024. Cette rencontre se tiendra le 12 septembre à 20h30. Les billets pour le match sont disponibles en ligne avec des places à partir de 29,50€. Cette initiative s'inscrit dans la tradition du stade de Lens d'accueillir des rencontres impliquant d'autres équipes que le Racing Club de Lens, telles que l'Équipe de France de football, le Trophée des Champions, le Racing 92, ou encore récemment l'US Pays de Cassel pour un match de Coupe de France.

Un choc entre deux sélections de haut niveau

L'affrontement entre le Maroc et le Burkina Faso à Lens représente un véritable choc entre deux équipes de haut niveau. Les terres du vice-champion de France, le Racing Club de Lens, seront le théâtre d'une rencontre entre les vice-champions d'Afrique en titre et les Lions de l'Atlas, qui avaient impressionné en terminant quatrièmes lors de la dernière Coupe du Monde. De leur côté, les Burkinabés, classés 55e au classement FIFA, ont également marqué leur présence en Afrique en se hissant en demi-finale de la CAN 2022. 

La billetterie est toujours ouverte, elle est accessible en cliquant ici ! Et bonne nouvelle, vous pouvez désormais choisir vos places directement sur le plan du stade.

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
Lens : Il reste des places pour Maroc - Burkina Faso à Bollaert !