En ce moment : J'oublierai ton nom (avec Carmel) - JOHNNY HALLYDAY Ecouter la radio

Michael Carrick (Middlesbrough) confirme l’arrivée d’offres pour Chuba Akpom

RC Lens.

Hier soir, un accord aurait été trouvé entre le Racing Club de Lens et les Anglais de Middlesbrough pour un transfert de Chuba Akpom. L’Equipe avance que l’attaquant de 27 ans devrait rejoindre l’Artois afin de s’y engager pour quatre saisons. On parle là d’un transfert estimé à 11 millions d’euros et 2 millions d’euros de […]

Michael Carrick (Middlesbrough) confirme l’arrivée d’offres pour Chuba Akpom

Hier soir, un accord aurait été trouvé entre le Racing Club de Lens et les Anglais de Middlesbrough pour un transfert de Chuba Akpom. L’Equipe avance que l’attaquant de 27 ans devrait rejoindre l’Artois afin de s’y engager pour quatre saisons. On parle là d’un transfert estimé à 11 millions d’euros et 2 millions d’euros de bonus.

Des offres de Lens et de l’Ajax

Et ce samedi, le club de Championship est sur le pont contre Coventry City. Pas d’Akpom sur le feuille de match, le joueur a d’ailleurs manqué toute la préparation du groupe à cause d’une blessure au genou subie en demi-finale des barrages de la saison dernière. Au micro de Sky Sports, l’entraîneur Michael Carrick explique que Boro a reçu des «offres formelles pour l’attaquant», qui est entré dans la dernière année de son contrat. The Nothern Eco ajoute que le club aurait reçu des offres le part du RC Lens mais aussi de l’Ajax. La situation devrait évoluer au cours du week-end.

Pour rappel, Middlesbrough aurait déjà trouvé le remplaçant d’Akpom en la personne d’Emmanuel Latte Lath (Atalanta), un accord serait proche d’être trouvé entre les différentes parties.

Retrouvez toute l'actualité du RC Lens sur lensois.com

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
Michael Carrick (Middlesbrough) confirme l’arrivée d’offres pour Chuba Akpom