En ce moment : Eye In The Sky - THE ALAN PARSONS PROJECT Ecouter la radio

Accord Middlesbrough – Lens pour le transfert de Chuba Akpom

RC Lens.

Le bout du tunnel pour les Sang et Or, en quête d’un buteur depuis le départ de Loïs Openda ! Annoncé dans les petits papiers depuis plusieurs semaines, Chuba Akpom devrait s’engager avec le Racing Club de Lens. Selon les informations du journal L’Equipe, Middlesbrough et Lens sont tombés d’accord pour le transfert de l’attaquant […]

Accord Middlesbrough – Lens pour le transfert de Chuba Akpom
- Shutterstock

Le bout du tunnel pour les Sang et Or, en quête d’un buteur depuis le départ de Loïs Openda ! Annoncé dans les petits papiers depuis plusieurs semaines, Chuba Akpom devrait s’engager avec le Racing Club de Lens. Selon les informations du journal L’Equipe, Middlesbrough et Lens sont tombés d’accord pour le transfert de l’attaquant de 27 ans. On parle là d’un transfert estimé à 11 millions d’euros et 2 millions d’euros de bonus. C’est un contrat de 4 ans qui attend l’Anglais en Artois.

28 buts en championnat

Passé par la formation d’Arsenal, Chuba Akpom a rejoint Middlesbrough après un passage par le PAOK Salonique (Grèce). La saison passée, le joueur de 27 ans né à Londres a marqué 28 buts en 38 matches de championnat. Notez d’ailleurs qu’Akpom a raté tout le programme de pré-saison de son équipe en raison d’une blessure au genou subie lors de la défaite en demi-finale des barrages de la saison dernière contre Coventry. Le joueur vient tout juste d’effectuer son retour à l’entraînement.

Retrouvez toute l'actualité du RC Lens sur lensois.com

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
Accord Middlesbrough – Lens pour le transfert de Chuba Akpom