En ce moment : Get Down On It - KOOL & THE GANG Ecouter la radio

Le RC Lens va démarrer sans Saïd, Poreba et El Aynaoui

RC Lens.

Le RC Lens ne sera pas au complet pour se déplacer à Brest dimanche (1ere journée de Ligue 1, 13h, à suivre en direct sur Lensois.com et diffusé en intégralité sur Prime Vidéo). Il faudra composer avec quelques absents. Outre les absents de longue date Wuilker Farinez et Jimmy Cabot (genou), Wesley Saïd ne sera […]

Le RC Lens va démarrer sans Saïd, Poreba et El Aynaoui

Le RC Lens ne sera pas au complet pour se déplacer à Brest dimanche (1ere journée de Ligue 1, 13h, à suivre en direct sur Lensois.com et diffusé en intégralité sur Prime Vidéo). Il faudra composer avec quelques absents.

Outre les absents de longue date Wuilker Farinez et Jimmy Cabot (genou), Wesley Saïd ne sera pas revenu dans les temps. Touché à l’ischio, le joueur pourrait retrouver un entraînement individualisé la semaine prochaine. Franck Haise espère le récupérer dans le groupe après la réception de Rennes lors de la 2e journée, le dimanche 20 août. Lukasz Poreba (hanche) a lui repris individuellement mais il ne pourra pas figurer dans le groupe dimanche.

El Aynoui, une suspension trop lourde pour Franck Haise

el aynaoui

Pour rappel, le RC Lens doit aussi se passer de Neil El Aynaoui. Le milieu arrivé de Nancy doit purger une suspension de 5 matches dont le club lorrain a fait appel, sans succès. Il avait été expulsé pour contestation lors de la dernière journée de National. « Une grosse sanction par rapport aux faits… », regrette Franck Haise.

Retrouvez toute l'actualité du RC Lens sur lensois.com

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
Le RC Lens va démarrer sans Saïd, Poreba et El Aynaoui