En ce moment : Help me make it - HUFF & PUFF Ecouter la radio

Une voiture termine dans une rivière près de Maubeuge, deux morts

Faits divers. Un dramatique accident s'est produit en Sambre-Avesnois ce dimanche. Une voiture a fini sa course dans la Sambre, dix mètres en dessous du pont sur lequel elle circulait. Deux personnes sont mortes.

Une voiture termine dans une rivière près de Maubeuge, deux morts
Un hélicoptère du SAMU a du être mobilisé. - Shutterstock

Ce dimanche aux alentours de 18h30, un drame s’est produit à Louvroil près de Maubeuge. Les automobilistes et pêcheurs présents sur place ont assisté à un accident dès plus choquant. Une voiture a percuté un trottoir avant de taper les barrières d’un pont et finir sa course 10 mètres plus bas dans une rivière, la Sambre.

Les témoins de la scène ont aussitôt prévenu les secours, rapidement mobilisés, qui sont arrivés en compagnie des forces de l’ordre. Un hélicoptère du SAMU a également été dépêché sur place. Deux personnes ont été retrouvées mortes dans le véhicule. Selon les informations de La Voix du Nord, il s’agirait de deux hommes.

Les circonstances à déterminer

Les corps des victimes ont été confiées à l’institut médico-légal de Lille. Une enquête a été ouverte afin de déterminer les circonstances du drame. Selon les premiers éléments, la voiture ayant fini sa course dans la Sambre aurait tenté d’éviter un bus qui roulait en sens inverse. De longues recherches ont été effectuées car selon les témoins, il y avait plus de deux personnes au sein du véhicule accidenté. La circulation a longuement été coupée, l’endroit étant trop exigu pour extraire la voiture.

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
Une voiture termine dans une rivière près de Maubeuge, deux morts