En ce moment : All In - YOUNOTUS Feat LAURELL Ecouter la radio

Brest-RC Lens : des absents côté lensois, dont Neil El Aynaoui

RC Lens.

La Ligue 1 revient officiellement cette semaine. Finis les matches de préparation, c’est le déplacement tant attendu de la 1ere journée à Brest qui est en programme du RC Lens, dimanche (13h, à suivre en direct sur Lensois.com et diffusé en intégralité sur Prime Vidéo). Un match pour lequel Franck Haise ne pourra pas compter […]

Brest-RC Lens : des absents côté lensois, dont Neil El Aynaoui

La Ligue 1 revient officiellement cette semaine. Finis les matches de préparation, c’est le déplacement tant attendu de la 1ere journée à Brest qui est en programme du RC Lens, dimanche (13h, à suivre en direct sur Lensois.com et diffusé en intégralité sur Prime Vidéo).

Un match pour lequel Franck Haise ne pourra pas compter sur l’ensemble de son effectif. Outre Wesley Saïd (ischios) qui ne sera pas encore remis, ou encore les absents de longue date Jimmy Cabot et Wuilker Farinez qui se remettent d’une grave blessure au genou, le RC Lens sera aussi privé de sa recrue du milieu de terrain Neil El Aynaoui. Le jeune joueur de 22 ans avait été expulsé à la 83’ lors du dernier match de National avec Nancy, à l’occasion d’un nul 3-3. Il avait alors mal réagi à une succession de fautes à son encontre.

La sévérité de la sanction a surpris à Nancy

el aynaoui amiens prépa

La commission de discipline de la FFF, souvent plus rude que celle de la LFP concernant les sanctions, lui a infligé 5 matches de suspension. L’ASNL, avait d’ailleurs regretté la sévérité de la sanction lorsqu’elle est tombée. Il ne pourra donc pas jouer pour la reprise de la Ligue 1 et ce pendant tout le mois d’août.

Retrouvez toute l'actualité du RC Lens sur lensois.com

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
Brest-RC Lens : des absents côté lensois, dont Neil El Aynaoui