En ce moment : How deep is your love - CALVIN HARRIS Feat DISCIPLES Ecouter la radio

Arras : la piscine Aquarena contrainte de fermer ses portes

Arras - St Pol. La piscine a dû être évacuée samedi en fin d'après-midi

Arras : la piscine Aquarena contrainte de fermer ses portes
CUA

L'option piscine à l'Aquarena pour occuper l'été n'est plus du côté d'Arras. Depuis hier, samedi 5 août, le centre aquatique a fermé ses portes pour une durée indeterminée. Sur Facebook, l'équipe de l'Aquarena écrit : «Des dysfonctionnements sur les systèmes pilotant les équipements de traitement d'air et d'eau nous conduisent à fermer tous les espaces du centre Aquarena pour une durée indéterminée.»

15 personnes évacuées

De son côté, le Sdis 62 explique de son côté que les pompiers d'Arras et d'Avion ont été appelés sur place vers 17h en raison d'un début d'incendie. En effet, le compteur électrique situé au sous-sol d'Aquarena aurait commencé à chauffer fortement. De quoi mettre en route l'alarme incendie dans tout le centre. Ce dernier a donc été évacué rapidement, environ 15 personnes profitaient des bassins ou autre sauna en cette fin d'après-midi.

Plus de peur que de mal, mais le centre aquatique va devoir rester fermé quelques temps, le temps des réparations. Les responsables précisent également qu'ils reviendront vers les personnes concernées à propos de «la réorganisation des stages de natation et les mesures de compensation de nos abonnés».

 

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
Arras : la piscine Aquarena contrainte de fermer ses portes