En ce moment : Beautiful Things - BENSON BOONE Ecouter la radio

RC Lens-Torino (0-0) : les tops et les flops de la rédac’

RC Lens.

C’est sous un déluge automnal que les Sang et Or ont donné rendez-vous à leurs supporters pour leur grand retour au Stade Bollaert. Cette semaine, le Racing peaufine les derniers réglages avant d’attaquer le championnat le week-end prochain. Face au Torino, Lens a souvent buté sur un bloc bien consistant et toujours en mouvement. Pas […]

RC Lens-Torino (0-0) : les tops et les flops de la rédac’

C’est sous un déluge automnal que les Sang et Or ont donné rendez-vous à leurs supporters pour leur grand retour au Stade Bollaert. Cette semaine, le Racing peaufine les derniers réglages avant d’attaquer le championnat le week-end prochain. Face au Torino, Lens a souvent buté sur un bloc bien consistant et toujours en mouvement. Pas de vainqueur dans cette rencontre pourtant riche en situations (0-0).

Ils ont été au top

Andy Diouf : Comme l’impression qu’il fait partie de l’équipe depuis déjà deux saisons. Généreux dans l’effort, fonceur dans la projection, le joueur de 20 ans s’est montré plutôt habile pour déplacer le ballon. La pioche.

Julien Le Cardinal : Une belle surprise sur ce match. Parfois un ton en dessous par rapport à ses coéquipiers, l’ancien du PFC avait le couteau entre les dents pour presser Vojvodad dans la relance. Très propre défensivement, présent devant au second poteau pour mettre la tête. Un peu plus d’une heure de jeu au compteur et une très bonne copie rendue.

diouf duel lens torino

Angelo Fulgini : Comme face à Wolfsburg, il a apporté le danger. Cette fois, il est entré en cours de match. Beaucoup de percussion et un travail sur la largeur qui a permis aux Lensois de trouver d’autres espaces.

Ils ont encore un peu de travail

Deiver Machado : Le Colombien est en confiance, il a tenté sans compter. Malheureusement, il lui en manquait un peu pour concrétiser au moins une situation.

Stijn Spierings : Il a parfois manqué de précisions dans les transmissions avant de perdre un ballon très dangereux, derrière, en première période. Le sentiment qu’il ne s’est pas encore totalement imprégné du jeu artésien. On loading.

spierings lens torino

Morgan Guilavogui : Ses courses dans la profondeur ont été intéressantes mais il ne détient pas encore le petit geste qui va lui permettre d’accrocher le ballon et conclure comme un tueur.

Retrouvez toute l'actualité du RC Lens sur lensois.com

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
RC Lens-Torino (0-0) : les tops et les flops de la rédac’