En ce moment : Here comes the hot stepper - INI KAMOZE Ecouter la radio

Tarek Boudali présentera son nouveau film à Bruay-la-Buissière et à Liévin

Lens - Liévin - Hénin. L'acteur et réalisateur sera de passage à Bruay-la-Buissière et Liévin le mois prochain

Tarek Boudali présentera son nouveau film à Bruay-la-Buissière et à Liévin
DR

Jour d'avant-première dans les cinémas du secteur ! Le comédien Tarek Boudali viendra présenter son tout nouveau film, 3 jours max, le 23 août prochain. L'acteur de la bande à Fifi sera de passage au CGR de Bruay-la-Buissière le mercredi 23 août dès 17h20. Avant ça, il viendra présenter son film au cinéma Pathé de Liévin à 16h15.

La suite de 30 jours max

Tarek Boudali est connu du grand public pour ses différents rôles dans des films aux côtés de Philippe Lacheau et Julien Arruti. Il a notamment joué dans Babysitting, Alibi.com ou encore Super-héros malgré lui. Cette fois, il enfile la casquette de réalisateur pour le film 3 jours max, dont la sortie officielle est fixée au 25 octobre prochain. Il s'agit de la suite de son film 30 jours max, diffusé pour la première fois trois ans auparavant.

Côté synopsis, peu d'informations ont été dévoilées sauf cette simple et unique phrase : «La grand-mère de Rayane a été kidnappée par un cartel mexicain et il a trois jours max pour la libérer.» Le 23 août, Tarek Boudali sera présent dans la région pour une diffusion en avant-première, les autres membres de la bande à Fifi pourraient également être de la partie puisque présents dans le film !

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
Tarek Boudali présentera son nouveau film à Bruay-la-Buissière et à Liévin