En ce moment : The Sound Of Silence (Cyril Remix) - DISTURBED Ecouter la radio

Abdukodir Khusanov au RC Lens, ça se précise

RC Lens.

Comme évoqué la semaine dernière, le RC Lens s’apprête bien à se renforcer avec l’arrivée d’un défenseur central international ouzbek de 19 ans : Abdukodir Khusanov (voir notre zoom ici). Annoncé par son club en Biélorussie, l’Energetik-BGU Minsk, son arrivée en France n’a pas encore pu s’officialiser tout de suite. Mais cela va bien se […]

Abdukodir Khusanov au RC Lens, ça se précise

Comme évoqué la semaine dernière, le RC Lens s’apprête bien à se renforcer avec l’arrivée d’un défenseur central international ouzbek de 19 ans : Abdukodir Khusanov (voir notre zoom ici).

Annoncé par son club en Biélorussie, l’Energetik-BGU Minsk, son arrivée en France n’a pas encore pu s’officialiser tout de suite. Mais cela va bien se faire, comme l’annonce L’Equipe, qui précise que le joueur qui s’est illustré au dernier Mondial U20 a obtenu son visa et arrive à Lens ce jeudi soir.

Le renforcement du secteur défensif pas encore terminé

L’arrivée de ce jeune joueur au sein du groupe ne devrait pas empêcher Lens de recruter encore en défense centrale. Pour rappel, le RC Lens s’apprête à perdre Jean Onana, sur le départ vers le Besiktas Istanbul. Le milieu faisait partie des solutions envisagées par Franck Haise pour la rotation en défense, en plus de Massadio Haïdara.

Retrouvez toute l'actualité du RC Lens sur lensois.com

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
Abdukodir Khusanov au RC Lens, ça se précise