En ce moment : Ain't Nobody (Loves me better) - FELIX JAEHN Feat JASMINE THOMPSON Ecouter la radio

Le RC Lens s’intéresse à Levi Garcia (AEK Athènes)

RC Lens.

Loïs Openda a officiellement quitté le navire lensois hier pour rallier la Bundesliga et le club de Leipzig. Pour l’heure, le club artésien dispose de 4 joueurs sur le front de l’attaque : Wesley Saïd, Florian Sotoca, Ibrahima Baldé, Morgan Guilavogui. Adam Buksa étant sur le départ. Alors oui, la cellule de recrutement compte bien […]

Le RC Lens s’intéresse à Levi Garcia (AEK Athènes)
- Shutterstock

Loïs Openda a officiellement quitté le navire lensois hier pour rallier la Bundesliga et le club de Leipzig. Pour l’heure, le club artésien dispose de 4 joueurs sur le front de l’attaque : Wesley Saïd, Florian Sotoca, Ibrahima Baldé, Morgan Guilavogui. Adam Buksa étant sur le départ. Alors oui, la cellule de recrutement compte bien trouver un remplaçant à Loïs Openda pour les saisons à venir.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Levi Garcia (@lsg_11)

Selon le journal L’Equipe, le club aurait coché le nom de Levi Garcia, actuel attaquant de l’AEK Athènes. Le joueur de 25 ans, né à Trinité-et-Tobago a inscrit 18 buts en 37 rencontres la saison passée. Il y a 2 jours, il s’est offert un triplé lors d’un match amical face au Chakhtior Donetsk (5-0). Son club attendrait une offre comprise entre 10 et 15 millions d’euros pour le libérer de ses deux dernières années de contrat. Avant ça, Garcia est passé par le championnat d’Israël avec Jerusalem et le Hapoël Ironi Kiryat Shmona. Il a aussi évolué au Pays-Bas entre 2016 et 2018 sous les couleurs de l’AZ et de l’Excelsior Rotterdam. Le joueur est également sur les tablettes de Montpellier, entre autres.

Retrouvez toute l'actualité du RC Lens sur lensois.com

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
Le RC Lens s’intéresse à Levi Garcia (AEK Athènes)