En ce moment : Enola Gay - O.M.D. Ecouter la radio

Brebières : sa voiture prend feu dans le garage, un homme hospitalisé

Faits divers. La victime de 55 ans a été intoxiquée par les fumées

Brebières : sa voiture prend feu dans le garage, un homme hospitalisé

Alerte incendie hier, jeudi, vers 17 heures. A Brebières, une voiture a pris feu alors qu'elle se trouvait dans un garage de la rue Emile-Zola. Les flammes se sont ensuite propagées jusqu'à la toiture de l'habitation de deux étages.

19 pompiers mobilisés

C’est une voisine qui a prévenu les secours ce jeudi vers 17 heures. Rue Zola, dans cette cité pavillonnaire de Brebières, une voiture a pris feu dans le garage d’une habitation. L’incendie a en partie embrasé la toiture. Les secours ont rapidement été déclenchés pour maîtriser le sinistre et venir en aide aux potentielles victimes. Le Sdis 62 indique que 19 sapeurs-pompiers des casernes de Marquion, Douai et Hénin-Beaumont se sont rendus sur place. Ils ont pris en charge un homme de 55 ans qui venait de sortie de la maison touchée par l'incendie.

La victime hospitalisée

Intoxiqué par les fumées, il a été transporté au centre hospitalier d’Arras. Trois lances ont été mises en action, dont une sur échelle, pour venir à bout de l’incendie. La gendarmerie et le maire de Brebières étaient sur les lieux de l’intervention.

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
Brebières : sa voiture prend feu dans le garage, un homme hospitalisé