En ce moment : One Way Ticket - ERUPTION Ecouter la radio

C’est officiel, Adrien Louveau rebondit en Pologne !

RC Lens.

C’était fortement pressenti et c’est désormais officiel : Adrien Louveau rebondit au LKS Lodz, en Pologne ! Le défenseur était arrivé en fin de contrat au 30 juin avec le RC Lens, son club formateur. Capitaine de la réserve en National 3 lors de la saison écoulée, apparu à une reprise en Ligue 1 en 2020-2021, il […]

C’est officiel, Adrien Louveau rebondit en Pologne !

C’était fortement pressenti et c’est désormais officiel : Adrien Louveau rebondit au LKS Lodz, en Pologne !

Le défenseur était arrivé en fin de contrat au 30 juin avec le RC Lens, son club formateur. Capitaine de la réserve en National 3 lors de la saison écoulée, apparu à une reprise en Ligue 1 en 2020-2021, il est parti faire un essai au LKS Lodz qui s’est avéré concluant. Il s’est engagé officiellement pour 2 saisons avec le club promu en première division polonaise.

« Adrien vient d’une très bonne académie »

«Adrien vient d’une très bonne académie au sein de laquelle il a franchi toutes les étapes de l’enseignement footballistique. Il a joué récemment avec la réserve dont il était le capitaine et il a également été convoqué avec l’équipe première division. Il avait une offre pour la Ligue 2, mais nous l’avons convaincu de venir à Lodz. Pour lui, c’est aussi une opportunité intéressante de jouer au plus haut niveau polonais », commente dans un communiqué Janusz Dziedzic, directeur sportif.

Retrouvez toute l'actualité du RC Lens sur lensois.com

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
C’est officiel, Adrien Louveau rebondit en Pologne !