En ce moment : In between days - THE CURE Ecouter la radio

Encore une étape à franchir cette semaine pour Leipzig avant de pouvoir officialiser Openda ?

RC Lens.

Comme évoqué mercredi soir, en Allemagne on annonce maintenant une officialisation imminente du transfert de Loïs Openda du RC Lens vers Leipzig. Un accord entre les 2 clubs est avancé par Kicker et faisait la une des médias locaux. Selon L’Equipe, il reste toutefois bien une marche à gravir pour que le transfert soit acté, […]

Encore une étape à franchir cette semaine pour Leipzig avant de pouvoir officialiser Openda ?

Comme évoqué mercredi soir, en Allemagne on annonce maintenant une officialisation imminente du transfert de Loïs Openda du RC Lens vers Leipzig. Un accord entre les 2 clubs est avancé par Kicker et faisait la une des médias locaux.

Selon L’Equipe, il reste toutefois bien une marche à gravir pour que le transfert soit acté, puisque le RC Lens n’aurait pas encore donné son accord. Loïs Openda semble bel et bien se rapprocher de Leipzig, mais un rendez-vous devrait encore avoir lieu ce jeudi pour que Lens valide un accord et donne au joueur l’autorisation d’aller passer la visite médicale.

duel openda
La dernière proposition de Leipzig se chiffrerait selon L’Equipe à 40 millions d’euros et 6 millions d’euros de bonus « très atteignables ». D’autres bonus moins assurés mais possibles s’y ajouteraient ainsi qu’un petit pourcentage en cas de plus-value et l’organisation d’un match amical à Lens. On se rapprocherait ainsi des 50 millions d’euros attendus par Lens.

Découvrez les résultats de la Ligue 1 en direct !

Retrouvez toute l'actualité du RC Lens sur lensois.com

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
Encore une étape à franchir cette semaine pour Leipzig avant de pouvoir officialiser Openda ?